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Questions à propos de la garantie et de nos services
Tuinmaximaal offre une garantie du fabricant de 5 ans sur tous les produits Gumax®, à l'exception des pièces mobiles et/ou électriques. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur les pièces mobiles et/ou électriques. Cette garantie ne s'applique que si vous montez les produits conformément aux instructions de montage. Toute différence par rapport à ces instructions annule la garantie.
En France, il existe une garantie légale obligatoire de deux ans. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. La garantie du fabricant n'affecte pas la garantie légale.
Si votre produit est endommagé par une tempête ou d'autres conditions météorologiques, contactez votre compagnie d'assurance. Les dommages ainsi causés ne sont pas couverts par la garantie des produits Gumax®. Vous pouvez commander les composants nécessaires pour les réparations (comme les vis, les panneaux de toit, les poteaux, etc.) séparément dans notre boutique en ligne sous la rubrique « Pièces détachées ».
Si le produit du fournisseur remplit toutes les conditions de la garantie du prix le plus bas, contactez notre service clientèle. Vous recevrez alors un bon d'achat de 50 € à dépenser dans notre boutique en ligne. Pour en savoir plus sur notre garantie du prix le plus bas, consultez notre page consacrée à la garantie du prix le plus bas.
La condensation peut se produire sur une véranda avec toit en polycarbonate. Consultez le document « condensation sur le polycarbonate » pour plus d'informations.
Si un problème survient avec votre produit Gumax® pendant la période de garantie, veuillez contacter notre service clientèle. Nous trouverons avec vous une solution adéquate. Si votre produit Gumax® est endommagé en dehors de la période de garantie, vous pouvez effectuer vous-même les travaux de réparation. Vous trouverez toutes les pièces de rechange nécessaires dans notre boutique en ligne.
Si une pièce a été livrée défectueuse par Tuinmaximaal, ne la montez pas. Envoyez une photo de la pièce en question et de l'autocollant CE (s'il y en a un) à [email protected] en mentionnant votre numéro de commande. Tuinmaximaal vous proposera une solution adéquate dans les plus brefs délais. Si vous installez une pièce défectueuse ou endommagée, elle ne peut plus être échangée. Il ne s'agit pas d'une question de bonne volonté ou de dédommagement.
Soumettre une plainte concernant un produit ou un service via le formulaire de contact sur la page de contact, en indiquant votre numéro de commande. Tuinmaximaal contactez vous dans les 5 jours pour fournir une réponse de fond.
Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de votre plainte? Vous pouvez soumettre votre plainte au Comité des litiges de Thuiswinkel, boîte postale 90600, 2509 LP à La Haye, les Pays-Bas (www.sgc.nl) ou la Commission des litiges par le biais de la plate-forme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Les dommages légers peuvent être réparés à l'aide d'un stylo de retouche ou d'une aérosol. Si la pièce est endommagée au point d'être irréparable, vous pouvez la remplacer. Vous trouverez la pièce requise dans notre boutique en ligne sous la rubrique « Pièces détachées ».
Ou contactez-nous :