Questions sur changements & retours
Consultez ici toutes les questions fréquemment posées concernant l'ajustement, le retour ou l'annulation d'une commande :
Annuler la commande
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours en remplissant le formulaire de retour sur notre site web. Veillez à ce que votre retour respecte les conditions légales de retour. Vous n'avez pas encore reçu votre commande et vous souhaitez l'annuler ? Remplissez alors le formulaire d'annulation.
Oui, vous pouvez facilement annuler une partie de votre commande en remplissant le formulaire d'annulation en ligne. Il n'est possible d'annuler que des produits complets. Il n'est pas possible d'annuler une partie d'un produit. Sur le ticket de caisse, vous trouverez l'aperçu des produits complets.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 7 jours avant la date de livraison ou d'enlèvement.
Commande de retour
Vous pouvez utiliser le service de ramassage de Tuinmaximaal. Les frais de ramassage s'élèvent alors à 66,30 €, auxquels s'ajoutent les frais de livraison standard de votre commande. Ces frais sont calculés automatiquement lors de la commande.
Vous pouvez également renvoyer votre commande par colis postal ou la déposer vous-même au point de ramassage à Eindhoven. Nous vous conseillons d'enregistrer votre retour à l'avance via le formulaire de retour. Un membre du personnel peut ainsi préparer votre demande de retour afin que votre retour soit traité plus rapidement.
Oui, c'est possible. Dans ce cas, veillez à toujours joindre le numéro de commande et votre nom avec votre colis de retour. Tuinmaximaal vous recommande toutefois de toujours enregistrer votre retour à l'avance à l'aide du formulaire de retour. Un membre du personnel peut ainsi préparer votre demande de retour afin que votre retour soit traité plus rapidement.
Le statut de votre retour n'est pas visible en ligne.
Vous recevrez un remboursement pour votre retour dans un délai de 14 jours. Il n'est pas possible de déduire le remboursement de votre nouvelle commande.
Une fois que Tuinmaximaal a reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour.
Tuinmaximaal ne reprend que les commandes complètes dans leur emballage d'origine. Les pièces individuelles ne peuvent pas être retournées. Sur le ticket de caisse, vous trouverez l'aperçu des produits complets.
Nous rembourserons la totalité du prix d'achat (y compris les frais d'expédition et de paiement) dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification de rétractation. Toutefois, le remboursement peut être différé jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou jusqu'à ce que vous ayez prouvé que vous les avez envoyés.
Le montant sera transféré sur le compte avec lequel vous avez payé. Le paiement provient de Gumax B.V. ou de Buckaroo.
Vous pouvez utiliser le service de ramassage de Tuinmaximaal. Les frais de ramassage s'élèvent alors à 66,30 €, auxquels s'ajoutent les frais de livraison standard de votre commande. Ces frais sont calculés automatiquement lors de la commande.
Vous pouvez également renvoyer votre commande par colis postal ou la déposer vous-même au point de ramassage à Eindhoven. Veuillez enregistrer votre retour à l'avance en utilisant le formulaire de retour. Un membre du personnel peut ainsi préparer votre demande de retour afin que votre retour soit traité plus rapidement.
Tuinmaximaal peut récupérer les produits chez vous. Pour cela, des frais de service standard de 66,30 € sont facturés en plus des frais d'expédition normaux dans la zone du code postal. Les coûts sont automatiquement calculés lors du passage à la caisse. Dans le formulaire de retour, choisissez l'option : faire collecter par Tuinmaximaal.
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
Pour plus d'informations sur votre droit de rétractation, cliquez ici.
Ajuster la commande
Vous pouvez facilement nous informer d'une modification de votre commande en remplissant le formulaire de modification sur notre site web. Nous veillerons alors à ce que votre commande soit adaptée ou, le cas échéant, annulée.
Si vous faites une erreur dans votre commande, veuillez remplir le formulaire de modification sur notre site web. Nous veillerons alors à ce que votre commande soit adaptée ou, le cas échéant, annulée.
Si vous souhaitez modifier une partie de votre commande et que celle-ci n'a pas encore été livrée, veuillez remplir le formulaire de modification sur notre site web. Si vous souhaitez modifier la totalité de votre commande, vous pouvez l'annuler en remplissant le formulaire d'annulation. Vous serez remboursé sur votre compte dans un délai de 14 jours. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande.
Il n'est pas possible de modifier votre adresse de livraison. Dans ce cas, vous devez annuler votre commande et passer une nouvelle commande avec l'adresse de livraison adéquate.
Votre question ne figure pas dans la liste ?
Ou contactez-nous :