Questions sur collecte & livraison
Tuinmaximaal livre votre commande à domicile en France, en Belgique, aux Pays-Bas (à l'exception des îles des Wadden), au Luxembourg ,en Allemagne et le Royaume-Uni. En savoir plus sur la zone de livraison européenne complète.
Les frais de livraison sont déterminés sur base de la valeur de la commande et de votre code postal. En France, vous payez entre 49 € et maximum 99€.
Vous souhaitez une livraison en dehors de la zone de livraison ? En savoir plus sur les possibilités pour votre commande en dehors de la zone de livraison.
Oui, vous pouvez venir chercher votre commande au point d'enlèvement. Après avoir passé votre commande, Tuinmaximaal vous contactera pour fixer une date d'enlèvement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page d'enlèvement.
Après réception de votre paiement par Tuinmaximaal, un membre du personnel vous contactera dès que possible pour fixer une date de livraison. Tuinmaximaal livrera votre commande à la date de livraison convenue entre 07h00 et 21h30. Notre personnel de livraison vous appellera une demi-heure avant son arrivée. Pour obtenir une indication du délai de livraison, veuillez appeler notre service clientèle: (+33) 097 4488 00 la veille de la livraison.
Vous trouverez toujours une indication des délais de livraison actuels sur notre site web.
Tuinmaximaal livre tous les jours de la semaine. Aucune commande n'est livrée le week-end.
Pour que vous puissiez recevoir votre commande en bon état, nous vous demandons d'être présent lors de la livraison.
Oui, votre adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. Dans ce cas, lorsque vous passez la commande, veuillez indiquer les deux adresses.
Oui, Tuinmaximaal livre toute l'année en semaine. Aucune commande n'est livrée le week-end.
Vous serez contacté par téléphone une demi-heure avant l'heure de livraison par les livreurs de Tuinmaximaal. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, nos livreurs vous contacteront à nouveau par téléphone. Si vous n'êtes pas présent, les livreurs vérifieront s'ils peuvent laisser les produits chez vous en toute sécurité (cette option n'est pas possible lorsque vous payez par Riverty). Si ce n'est pas possible, la commande sera renvoyée à l'entrepôt. Une nouvelle date de livraison sera alors convenue avec vous. Le délai de livraison recommence alors à courir. Les frais encourus ne seront pas remboursés par Tuinmaximaal.
Vous pouvez facilement retourner votre commande dans les 14 jours en remplissant le formulaire de retour sur notre site web. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande avec la bonne taille.
Vous n'avez pas commandé la bonne taille de porte et baie coulissante ? Dans ce cas, vous pouvez échanger votre commande une fois, dans un délai raisonnable, sans frais. Veuillez contacter notre service clientèle.
Vous pouvez consulter les conditions de livraison dans le document Conditions générales.
Lors de l'échange et/ou de la réexpédition d'un produit, vous devez traiter avec la zone de livraison de Tuinmaximaal. Si vous habitez en dehors de la zone de livraison, vous avez deux possibilités :
1. Aller chercher votre produit au point de ramassage à Eindhoven.
2. Faire échanger votre produit et/ou le faire livrer à nouveau par Tuinmaximaal à l'adresse de livraison initiale dans la zone de livraison.
Si, en raison de circonstances imprévues, votre commande n'a pas été livrée à la date de livraison, un collaborateur de Tuinmaximaal vous contactera et conviendra avec vous d'une nouvelle date de livraison. Le délai de livraison sera de nouveau en transit. Les frais encourus ne seront pas remboursés par Tuinmaximaal.
Tuinmaximaal livre votre commande à domicile en France, en Belgique, aux Pays-Bas (à l'exception des îles des Wadden), au Luxembourg et en Allemagne. En savoir plus sur la zone de livraison européenne complète. Les livreurs de Tuinmaximaal livrent votre commande jusqu'à 10 m maximum sur votre parcelle et, si possible, jusqu'au premier seuil du rez-de-chaussée de votre maison.
Tuinmaximaal vous tiendra informé de l'état de votre commande par courrier électronique et par téléphone. Vous recevrez un e-mail de confirmation et une preuve de paiement. Nous vous contacterons également pour convenir d'une date de livraison et nous vous appellerons le jour de la livraison une demi-heure avant l'arrivée. Pour toute question concernant la livraison de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre Service clientèle: (+33) 097 4488 00.
Nous assurons une livraison professionnelle de votre commande. Le transporteur peut varier. Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs internes et externes.
Cela dépend de la taille du colis de votre commande.
Le délai de livraison est coordonné avec vous personnellement. Un code de suivi n'est donc pas nécessaire. Le jour de la livraison, le transporteur vous contactera par téléphone une demi-heure avant que le colis ne vous parvienne.
Dans le cas improbable où vous ne seriez pas chez vous à l'arrivée, les livreurs vous contacteront à nouveau par téléphone pour discuter des possibilités.
Ou contactez-nous :