Zone de livraison et délai de collecte et de livraison

Tuinmaximaal livre votre commande à domicile en France, en Belgique, aux Pays-Bas (à l'exception des îles des Wadden), au Luxembourg, en Allemagne et le Royaume-Uni. En savoir plus sur la zone de livraison européenne complète. Vous souhaitez une livraison en dehors de la zone de livraison ? En savoir plus sur les possibilités pour votre commande en dehors de la zone de livraison.

Livraison de Tuinmaximaal

Délai de livraison

Le délai de livraison actuel

Région 1 & 2: environ 2 semaines
Région 3: environ 3 semaines
Région 4: environ 3 semaines

Le délai de livraison de la véranda classique en blanc (RAL 9016) est de 4 semaines.

Délai de collecté

Le délai actuel de collecte est 1 jour pour les commandes.
À l'exception de la gamme blanche (RAL 9016), un délai de collecte ajusté de 4 semaines s'applique. 

Frais de livraison

Les frais de livraison sont déterminés sur base de la valeur de la commande et de votre code postal. En France, vous payez entre 89 € et maximum 399 €. Vous pouvez consulter ici les frais d'envoi par code postal.

 

Avantages du ramassage

Vous voulez commencer à installer votre véranda le plus tôt possible ? Venez retirer votre commande au point d'enlèvement d'Eindhoven. Il n'y a pas de frais supplémentaires.

L'enlèvement de votre commande se fait uniquement sur rendez-vous. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu votre paiement. Plus d'informations plus sur le ramassage.


Vérificateur de codes postaux
Vérifiez si votre code postal se trouve dans la zone de livraison.
Aucun droit ne peut être tiré de cet outil.

Questions fréquemment posées sur la zone de livraison



Des conditions pour le maintien de la conformité et de garantie est que les instructions d’installation est suivie et que les produits ne sont pas installés dans les zones de neige extrême (> 800 N/M 2 comme dans les Alpes) ou dans des régions avec du vent extrême (32 > m/s comme dans certaines parties de l'Écosse, zone de vent 4 en Allemagne et/ou dans des zones ouvertes à moins de 5 km d'une eau libre).