Questions à propos de passer commande
Vous pouvez facilement passer votre commande dans notre boutique en ligne. Pour ce faire, vous passez par quelques étapes simples au cours desquelles vous indiquez vos souhaits.
Vous voulez un conseil ou vous avez une autre question ?Notre équipe du service client est à votre service 365 jours par an.
- Choisissez parmi nos menus, le produit désiré
- Utiliser le filtre sur le côté gauche de la page pour préciser votre recherche.
- Cliquez sur le produit que vous souhaitez commander.
- Au bas du produit se trouvent des options supplémentaires que vous pouvez choisir.
- Lorsque votre produit est complet, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
- Vous pouvez procéder à la commande, ou retourner à la boutique en ligne. Vous pouvez également ajouter des bons-cadeaux dans votre panier.
-Après avoir cliqué sur procéder à la commande, rentrer votre adresse email.
- Puis remplissez vos coordonnées, choisissez le mode de paiement et complétez votre commande.
- Vous recevrez un email de confirmation après avoir terminé votre commande.
- Une fois votre paiement complété, vous recevrez un email de confirmation.
- Par la suite, Tuinmaximaal prendra contact avec vous dès que possible, pour choisir une date de livraison ou de ramassage.
Oui, il est possible de commander plusieurs quantités d'un même produit. Le nombre de produits que vous pouvez commander en une seule fois varie d'un produit à l'autre. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter notre service client pour connaître les possibilités. Nous vous contacterons pour convenir d'une date de livraison. La date de livraison dépend de la disponibilité des stocks et de la capacité. Tuinmaximaal peut annuler votre commande si la livraison n'est pas possible. Nous vous contacterons si votre commande (ou une partie de votre commande) ne peut pas être livrée.
Oui, vous pouvez commander des éléments individuels dans notre boutique en ligne. N'oubliez cependant pas que les couleurs, les finitions, les dimensions et l'assortiment peuvent changer à l'avenir. Nous vous conseillons donc de passer votre commande complète, y compris les extensions et accessoires nécessaires.
Votre question ne figure pas dans la liste ?